Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison : la frustration lèse le foie également. La gourmandise de temps en temps, c'est bien aussi !! Ça apporte de la JOIE.
Mais maintenant ton intestin fait des siennes, ou ton estomac a des aigreurs. C'est le moment de les écouter et de t'en occuper ;) Ça apporte de la SATISFACTION, et je dirais de l'APAISEMENT.
Une SUGGESTION >> Une CURE D'ARGILE VERTE !
Tu en connais les bienfaits en interne ?
Les voici :
1 - Elle est détoxifiante grâce à sa capacité d’adsorption, c’est-à-dire qu’elle capte les molécules pour les piéger puis les éliminer. En interne, l’argile aide ainsi le corps à se débarrasser des toxines, des bactéries pathogènes, des germes ou encore des métaux lourds.
2 - elle est couvrante : elle a la capacité de recouvrir une grande surface comme celle de la muqueuse intestinale. Elle peut ainsi la protéger avec une grande efficacité.
3 - elle est antiseptique
4 - elle est surtout ANTI-INFLAMMATOIRE !
5 - elle est cicatrisante des muqueuses et régénérante cellulaire
et 6 - enfin elle est revitalisante et reminéralisante grâce aux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient.
Comment la prendre ?
Quand on prend de l'argile en interne (à boire), il faut faire attention de prendre de l'argile ultra-ventilée ou surfine pour ne pas blesser ses organes digestifs.
Pour profiter de toutes ses vertus, il te faudra boire l'eau et la terre. Si tu ne bois que l'eau, elle ne sera que reminéralisante et revitalisante (c'est déjà pas mal !) :
Mets 1 cuillère à café dans un verre d'eau le soir, et mélange (ne laisse pas la cuillère dans le verre ;).
Mélange à nouveau le matin et avale le tout !
Cure d'une semaine à 3 semaines
(surveille la constipation si tu fais la version longue)
APAISÉ, REVITALISÉ ?
Si tu te lances, fais moi un retour en commentaire pour partager avec tout le monde ;)
Bonne cure à toi !
Comments