Communication Nonviolente : l'intention, 1ere étape du processus

Extrait de la Rencontre au coeur du Vivant des 12 et 13/09/15 à Tourrettes-sur-Loup avec Isabelle Padovani - www.communification.eu
Par souci de clarté, ces vidéos n'ont pas été enregistrées dans des stages de CNV mais dans les "Rencontres au coeur du Vivant" qu'elle propose à l'attention de personnes engagées dans un cheminement spirituel (quel que soit ce chemin) dans lequel elles rencontrent parfois des difficultés pour incarner leurs valeurs les plus élevées. Dans ce type de rencontres, Isabelle partage tout ce qui a éclairé son propre chemin spirituel depuis une quarantaine d'années et il lui arrive de partager également les clefs que la CNV lui a données pour vivre davantage la bienveillance et la compassion au quotidien.
Son intention n'est donc pas de parler de ou d'amener à la spiritualité dans des stages de CNV, mais de partager la CNV à des personnes qui sont déjà dans un cheminement spirituel.
Certains formateurs certifiés du CNVC partagent la CNV dans les écoles, d'autres dans les prisons, d'autres encore dans les entreprises : Isabelle partage la CNV dans les milieux "spirituels"."

Retour